La salle, accessible aux personnes à mobilité réduite, est équipée d’un rétroprojecteur, d’un écran, d’une connexion Wi-Fi et d’un ordinateur portable. Elle peut être aménagée de 3 façons différentes :
- Mode réunion avec tables et chaises (maximum 25 personnes)
- Mode conférence avec chaises et 2 tables (maximum 30 personnes)
- Mode apéritif sans tables ni chaises (avec éventuellement des tables de bar) (maximum 40 personnes)
Les tarifs de la location (tous nos prix sont indiqués HTVA) :
- Journée complète : 400 €
- Demi-journée (8h00-13h00 ou 13h00-18h00): 200 €
- Soirée : 75 € / heure
- 2 journées complètes : 700 €
- 3 journées complètes : 1.000 €
La mise à disposition des eaux plates et gazeuses en bouteille d’1 L est facturée 3 € / personne par demi-journée.
La pause-café, composée de café, thé et viennoiseries ou gâteaux, est facturée 7 € / personne et par pause.
Si vous souhaitez profiter d’une visite guidée avant ou après votre événement, le Jardin des Papillons est ouvert jusqu’au 31 octobre.
L’entrée au jardin et la visite guidée sont facturées séparément. L’entrée pour le groupe et la visite guidée sont à réserver lors de la réservation de la salle d’événements moyennant les formulaires dédiés.
En raison de la crise du COVID19, la salle d’événement ne peut pas être réservée.
